12/06/2007
BONJOUR...
Je me regarde dans la glace , me trouve belle et seule QUEL GUACHIS .
09:10 Publié dans turbulences | Lien permanent | Commentaires (6)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je me regarde dans la glace , me trouve belle et seule QUEL GUACHIS .
09:10 Publié dans turbulences | Lien permanent | Commentaires (6)